Fullpowerdbz Wiki
Advertisement
Cell

Jinzōningen (humain artificiel) créé par l'ordinateur du Dr. Géro. Cell est issue de la combinaison génétique des cellules qui furent prélevées en 762 sur Son Gokū et les plus puissants combattants de l'époque. Il fut ensuite développé dans un laboratoire souterrain. Il naquit en 786. Dans le futur où Trunks élimine N°17 et N°18, il s'empare de la Time Machine de Trunks pour revenir dans le passé. Là, il absorbe N°17 et N°18 pour acquérir le corps parfait qu'il espérait puis il est détruit par un Kame-Hame-Ha de Son Gohan. Trunks, reparti dans le futur en sachant cette fois que Cell allait lui dérober la Time Machine, le tua avant qu'il ne comète ce forfait.

Assassinats et destruction ne sont pas ses réelles passions. Ce qu'il souhaite le plus c'est de pouvoir ce battre contre les combattants les plus forts. Il peut subir jusqu'a trois mutations en absorbant les cyborgs.

Apparence physique[]

Seru

Il a la peau verte mouchetée de taches noires et son aspect ressemble à celui d'un insecte. Sa bouche ressemble au bec d'un animal et il possède des ailes. Dans le manga, Cell à sa première forme ne possède que trois doigts à chaque main, tandis que dans l'anime il en possède cinq. Comme il détient les gène

Second form

s des combattants les plus forts de la Terre, il est en quelque sorte la synthèse de leurs énergies. Dans sa première mutation, il suce littéralement l'énergie vitale des humains à l'aide de sa queue qui se présente sous la forme d'un dard, ce qui le rend déjà répugnant. Sous sa second forme il est plus grand encore, mais ne possède pas d'ailes. Sa queue, en revanche, n'adopte plus la forme d'un dard. Il s'en sert cependant pour absorber le cyborg N°18 et accomplir sa seconde mutation. Une fois sous sa forme parfaite, il a un visage humain et retrouve une paire d'ailes. Sa queue, en revanche, est beaucoup plus petite. Il ne s'en sert que pour pondre les Cell juniors.

Advertisement